Jude Enow, le crack ovationné pour sa première titularisation aux Playoffs Up - Allez Les Lions
Football local

Jude Enow, le crack ovationné pour sa première titularisation aux Playoffs Up

Crédit Photo : Neptune Pictures

Pour sa première titularisation avec Victoria United durant ces Playoffs Up, Jude Enow Enow, auteur d’une prestation de qualité, a été ovationné par le Stade annexe de Bepanda au moment de son remplacement.

C’était la surprise du chef hier du côté de Victoria United. Opposé à Gazelle FA de Garoua, Opopo s’est imposé (1-0) enchaînant au passage une deuxième victoire de suite dans ces Playoffs Up. Cependant, c’est la prestation de Jude Enow Enow, le virevoltant ailier de l’équipe de Limbe qui a marqué les esprits.

Âgé de seulement 15 ans et 8 mois, Jude Enow, qui est par ailleurs le plus jeune joueur à prendre part à cette compétition a ébloui la rencontre de son talent. Détonateur de toutes les offensives de son équipe, le joueur formé à Best Stars de Limbe a su grâce à son jeu plein de maturité malgré sa précocité, se mettre le public de Douala à dos. Injouable en un contre un et doté d’une très bonne lecture de jeu, Enow a donné des sueurs froides à la défense de Gazelle. Crochet intérieur, extérieur, centre millimétré et surtout altruiste légendaire, il a été l’élément offensif le plus dangereux et remuant de son équipe. Nul n’était la maladresse de Richmond Nji, il aurait été décisif durant cette rencontre.

Épuisé après 70 minutes de débauche d’énergie, Jude Enow a été remplacé par son entraîneur. Au moment de sa sortie, tout le Stade annexe de Bepanda, comme un seul homme, s’est levé et a ovationné le joyau de Victoria United. Une séquence qui a toujours été réservée aux génies comme Lamine Yamal dernièrement avec l’Espagne où encore Lionel Messi à ses débuts avec Barcelone. Jude Enow a donc impressionné et est désormais sous le feu des projecteurs. À son âge, il est donc un joyau à conserver, une pépite à encadrer afin qu’il puisse continuer à briller.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !