La FECAFOOT donne 72h aux clubs pour verser les salaires des joueurs - Allez Les Lions
Elite One

La FECAFOOT donne 72h aux clubs pour verser les salaires des joueurs

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) indique que la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a donné un délai de 72h aux clubs pour régler les salaires des joueurs sous peine de sanctions. Une preuve devra être fournie aux services compétents pour validation. Un ultimatum qui arrive à un moment où la majorité des clubs de l’élite ne paient pas leurs joueurs. La situation actuelle de Newstars de Douala nous rappelle avec effroi la situation difficile des footballeurs camerounais. 

Suite à cette demande et aux pressions subies régulièrement par les footballeurs, le Syndicat précise « le SYNAFOC invite tous les footballeurs dans cet intervalle à redoubler de vigilance, à ne céder à aucun chantage, à aucune pression, à ne signer aucun document qui reflète pas la réalité de sa situation salariale. »

Communiqué du Synafoc

En cas de non paiement, Samuel Eto’o pourrait mettre sa menace à exécution telle que formuler lors de sa campagne pour la présidence de la Fédération. Les clubs qui se seront rendus coupables de salaires impayés ne toucheront plus les subventions ou verront celles-ci imputées du montant que le club doit aux joueurs licenciés.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !