L’Anafoot tient sa 4e couvée de pensionnaires !

0
114

L’Académie Nationale de Football (Anafoot) a de nouveaux pensionnaires dans ses locaux. Une 4e cuvée de joueurs ont été détectés depuis le mois d’octobre 2021.

Une vaste campagne de détection de nouvelles pépites a été lancée par L’Anafoot le 21 octobre 2021 et un effectif de 280 jeunes joueurs a été retenu.

Les 10 pôles régionaux ont effectué un travail de fourmis, pour sortir la crèmes des joueurs âge entre 10 et 13 ans. Chaque pôle a retenu 30 joueurs, sur les nombreux jeunes qui se sont présentés.

Cette campagne s’est achevée avec un match amical qui a opposé les joueurs de moins de 15 ans de L’Anafoot a lux lionnes U20. Dans cette rencontre qui s’est disputé au stade annexe 1 de l’Omnisport à Yaoundé, les Lionnes se sont imposées (1-0), grâce à un but de Brigitte Mbomozomo.

L’Anafoot a déjà un effectif bien étoffé pour démarrer la formation de sa 4e cuvée. “Nous avons fait le tour du pays, nous avons pu retenir certains. Ceux que nous avons retenu sont les meilleurs, nous ne sommes que satisfait.”. A ajouté le Directeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici