LDC (F) : Arsenal reçoit les Lionnes en Russie !

0
291

Les matchs préliminaires de la Ligue des champions féminine débutent bientôt. Les Camerounaises Catherine Bengono, Annecy Guiadem et Marie Gisèle Divine Ngah Manga qui évoluent toutes au Kazakhstan sont sociétaires de Oqkhepes, club de premier division.

Qualifiées pour les préliminaires de la Ligue des champions, elles vont croiser le fer avec Arsenal. Le match aller devais avoir lieu en Angleterre- Londre. Malheureusement, la crise sanitaire a causer sa délocalisation. Ce match aura lieu en Russie.

Ce match du 18 août 2021, sera le baptême de feu pour ces lionnes, qui vont disputer pour la première fois une Ligue des Champions européenne.

On se souvient que ces 3 Camerounaises évoluaient il y a quelques temps en Guinness Super League. Avant son départ, Bengono qui évoluaient à Amazones Fap était meilleure buteuse avec 10 buts, alors que le championnat était rendu à sa 11e journée. Pour ce qui est de Guiadem et Ngah Manga, elle sont parties il y a quelques jours. La première est défenseure à l’As Awa FC actuel leader du championnat (53 points) et la seconde attaquante et comptais 8 buts avec Amazones Fap.

Ce sont donc des valeurs sûres que le club Kazakh s’est offert , pour effectuer une meilleure prestation en Ligue des Champions UEFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici