Guinness Super League : 2 prétendants, un titre

0
292

La Guinness Super League tire à sa fin, il reste en réalité une journée. Jusqu’ici, on ne connaît pas encore le vainqueur de la saison 2020-2021.

Deux clubs sont en pôles position, pour ce titre et tout va se jouer lors de la dernière journée. As Awa FC et Louves Minproff sont les 2 équipes qui postulent.

Actuellement leader, As Awa fc totalise 53 points et un match à jouer. De son côté, Louves Minproff, 2e au classement, compte 51 points et 1 match en moins aussi. Face à Amazones Fap mercredi dernier, Louves a manqué une belle occasion de prendre la tête en concédant un match nul (0-0).

Le titre va donc s’arracher lors de cette 22e journée. Le match Louves Minproff – Caïman et le second entre As Awa fc – Amazones Fap sont les deux dernières rencontres de la Guinness Super League qui vont se disputer le 8 août prochain.

Si l’As Awa n’a besoin que du point du ‘ul pour être champion, Louves lui doit imposer et espérer secrètement un faux pas des guerrières d’Awa pour chiper le titre. Au soir du dimanche, le vainqueur sera connu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici