Guinness Super League : Éliane Bibout toujours en tête des buteuses

0
296

Éliane Aimée Bibout est toujours en tête du classement des buteuses. L’attaquante d’Eclair de Sa’a a inscrit 18 buts cette saison.

Arrivée en début de saison à Éclair, elle n’a pas eu besoin de plus de temps, pour s’intégrer dans ce club et briller comme elle sait le faire.

Mais tout n’est pas fini, ses poursuivantes n’ont pas encore dit leurs derniers mots. Sa destination Alice Flora Kameni compte 16 buts, mais malheureusement, n’a pas trouvée le chemin des buts face à Amazones Fap (0-0) lors de la 20e journée. Son club Louves Minproff a encore un match à livré bet donc, l’habitué des triplé peut encore chiper à Bibout ce titre. La 3e au classement, Brenda Tabe Ebika, l’attaquante d’As Awa fc compte 14 buts et 1 match en moins, un quadruplé dans lors du dernier match n’est pas à exclure.

La dernière journée du championnat de tiendra le 8 août 2021 dans la ville de Yaoundé. Deux matchs au programme : Louves va croiser Caïman et As Awa va affronter Amazones Fap. Le vainqueur de la Guinness Super League sera connu ce jour là, mais aussi le meilleur buteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici