Les Lions Indomptables du Cameroun n’ont fait qu’une bouchée des requins du Cap-Vert en s’imposant (4-1) en marge de la rencontre de la 3e journée des éliminatoires du mondial 2026. La troupe à Marc Brys a livré une prestation de qualité devant un public venu nombreux au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Le ministre des sports et de l’éducation physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi qui a lui aussi assisté à la rencontre au stade Omnisports, n’a pas tardé à féliciter les lions indomptables après leur brillante victoire ainsi que le sélectionneur et son staff. Le patron du ministère des sports a affirmé que : « Quand il y aura victoire, ce sera la victoire des Lions Indomptables et au-delà, la victoire du grand public sportif camerounais, la victoire de notre Nation. Nos individualités ne sont guère que des instruments au service du destin, et surtout, affectées à des missions particulières, circonstantielles par le Président de la République S.E. Paul BIYA, à qui chacun d’entre nous doit loyauté, fidélité, dévouement et engagement dans le cadre de la bonne poursuite des missions que le Peuple camerounais a bien voulu lui confier. Bravo à nos Lions Indomptables, à leur sélectionneur Marc Brys et à tout son staff, vainqueurs des Requins du Cap-Vert 4-1, ce samedi 08 juin 2024, au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, dans le cadre des matchs qualificatifs du mondial FIFA 2026 » a-t-on lu sur les réseaux sociaux du ministre.
Le Pr Narcisse Mouelle Kombi félicite donc les Lions Indomptables pour leur victoire face au Cap-Vert. Il n’oublie pour autant les tensions qui ont régné jusqu’ici en martelant que les individualités de chaque responsable sont une arme qui doit servir pour la nation. Les Lions Indomptables du Cameroun vont maintenant se focaliser sur la prochaine rencontre du 11 juin à Luanda face à l’Angola pour le compte de la 4e journée des éliminatoires du mondial 2026.
LE CAMEROUN QUI GAGNE !
« Quand il y aura victoire, ce sera la victoire des Lions Indomptables et au-delà, la victoire…Posted by Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI on Saturday, June 8, 2024