Léopard de Douala : Ben Decca remercié - Allez Les Lions
Football local

Léopard de Douala : Ben Decca remercié

C’était dans les chaumières depuis longtemps c’est désormais officiel. Monsieur Eyoum Mouangue Victor, dit Ben Decca, n’est plus le directeur des opérations du Leopard Sportif de Douala. C’est la quintessence d’un communiqué signé le 22 juin dernier par le président du conseil d’administration des Bana mba njoh, Louison Lionel Bingui depuis Paris en France.

Le conseil d’administration du Leopard Sportif de Douala, a décidé de ne pas renouvelé sa confiance à Ben Decca. Après trois saisons en tant que directeur des opérations du club mythique de Deido, monsieur Eyoum Mouangue Victor a été remercié pour les services rendus : « Le conseil d’administration, représenté par son président Mr Louison Lionel Bingui, annonce à tous les supporters, sympathisants, ami(e)s et à tout le mouvement sportif camerounais que Mr Eyoum Mouangue Victor plus connu sous le sobriquet de Ben Decca n’est plus le directeur des opérations du Leopard Sportif de Douala avec effet immédiat » peut-on lire da dans le communiqué. Nommé en août 2020, c’est sous sa présidence que les Bana mba njoh iront à Garoua, la saison 2021/2022, joués les play-offs pour l’accession en MTN Elite One. Malheureusement, les verts et blancs échoueront face à Gazelle FA de Garoua, en demi-finale. Cependant, la saison dernière n’aura pas été une réussite pour le club de Deido. Maintenu sur le fil en élite two après les relégations administratives de Lausanne FC et Stade Bertoua, Leopard a traversé des périodes troubles qui ont certainement conduit à l’éviction de Ben Decca. Accusé de malversations financières et de mauvaise gestion par les socios du club, le divorce était consommé depuis fort longtemps entre Ben Decca et une frange des supporters et du conseil d’administration du Leopard Sportif de Douala.

Le nouveau directeur des opérations de Leopard qui sera certainement nommé dans les prochains jours, aura donc la lourde tâche de réanimer les Bana mba njoh, déjà en agonie.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !