Ligue 1 : Ignatius Ganago enchaîne les buts

0
218

Comme il y a une semaine face à Saint-Etienne (2-2), Ignatius Ganago a encore trouvé le chemin des filets ce samedi à Monaco (0-2), lors de la troisième journée de Ligue 1.

Après deux nuls à Rennes et face à Saint-Étienne, le RC Lens se déplaçait à Monaco ce samedi, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Un match qui a tenu ses promesses. Pressing haut, belles intentions dans la construction d’actions, de nombreux tirs cadrés… il y avait presque tout. Mais il a suffi d’une double erreur, pour faire basculer le match : profitant de la naïveté défensive de Pavlovic et d’une faute de main du gardien Nübel, Ignatius Ganago ouvrait le score (51e). L’attaquant camerounais inscrivait ainsi son second but en championnat cette saison.

En contrôle, Lens subissait ensuite un coup dur avec l’expulsion sévère de Doucouré pour un tacle non-maîtrisé. C’était le début d’une longue phase de souffrance. En infériorité numérique, les partenaires de Ganago, remplacé à la 65e, subissaient sans craquer. Et au bout du compte, Banza se permettait doubler la mise, offrant au RC Lens sa première victoire. Alors que Monaco cherche encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici