MLS : Brian Anunga et Nashville restent dans le peloton

0
102

Actuellement 4ème avec 32 points et quelques matches en retard, à 14 journées de la fin du championnat, Brian Anunga et Nashville réalisent une saison intéressante en Major League Soccer.


La saison inaugurale de Nashville c’était en 2020. Malheureusement, le Covid-19 a stoppé l’ensemble des activités sur la planète, empêchant le club du Tennessee de jouer sa première saison en MLS. Cette année, le club a pu vivre ses premiers mois en première division américaine. 


Pour une première, le club du camerounais Brian Anunga réalise une performance intéressante. A 14 journées de la fin du championnat, Nashville occupe la 4ème place avec 32 points et 2 matches en retard au passage. En 20 matches joués, Brian Anunga et les siens enregistrent 7 victoires, 11 nuls et 2 défaites. Avant la défaite face à Inter Miami (2-1), les jaunes et noirs avaient enchaîné 9 matches sans aucune défaite. 


A 17 points du leader New England Revolution de Wilfrid Kaptoum (49 points), mais surtout à 2 points du 2ème Orlando City (32 points), Nashville peut espérer terminer dans le peloton de tête s’il continue sur la lancée du début de saison. La prochaine sortie du club de Tennessee est prévu le 28 août contre Atlanta (8eme). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici