Ligue 1 : Toko Ekambi, une passe décisive et des regrets

0
71

Karl Toko Ekambi a brillé samedi sur le terrain de Brest. L’attaquant de l’OL a même permis à Slimani d’ouvrir son compte but. Mais la partie, qui comptait pour la première journée de Ligue 1 s’est terminée sur un nul d’un but partout.

Tenus en échec par Brest (1-1) samedi, dans le cadre de la première journée de Ligue 1, Karl Toko Ekambi et l’Olympique Lyonnais n’ont pas entamé la saison comme il l’auraient souhaité. Menés 1-0 à la première mi-temps, l’attaquant international camerounais a sorti les griffes. Le joueur de 28 ans a été passeur sur le but de l’égalisation lyonnaise (62e). Et n’a pas caché sa déception, au sortir de la rencontre.

« On a perdu deux points, à domicile et contre une équipe à notre portée. On n’a pas fait une bonne première période. Heureusement, les entrants en seconde période ont changé le cours du match. Et malheureusement, on n’a pas pu mettre ce deuxième but », a lâché Karl Toko Ekambi en conférence de presse. « (…) On a peut-être eu un peu de pression, avec une équipe jeune et un nouveau coach, mais je ne pense pas que ce soit dû à l’organisation brestoise, c’est davantage notre faute à nous », a regretté l’attaquant camerounais de 28 ans.

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”sl” dir=”ltr”>⚽🇫🇷 <a href=”https://twitter.com/hashtag/Ligue1?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#Ligue1</a> <br>🎙 Toko-Ekambi encense Paqueta <a href=”https://t.co/4z40isWnpI”>pic.twitter.com/4z40isWnpI</a></p>&mdash; beIN SPORTS (@beinsports_FR) <a href=”https://twitter.com/beinsports_FR/status/1424121649318727683?ref_src=twsrc%5Etfw”>August 7, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici