Samuel Eto’o rend un vibrant hommage à Karl Toko Ekambi - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Samuel Eto’o rend un vibrant hommage à Karl Toko Ekambi

Au lendemain de l’élimination du Cameroun en Coupe d’Afrique des Nations, Karl Toko Ekambi a mis un terme à sa carrière en sélection nationale. Une décision qui lui a valu les remerciements de la sphère footballistique camerounaise et internationale.

À 31 ans, Karl Toko Ekambi a décidé de mettre un terme à sa relation avec les Lions Indomptables. Après 60 sélections, l’attaquant de Al Ettifaq a marqué son passage dans la tanière des Lions de son empreinte. Homme providentiel de la qualification du Cameroun en Coupe du Monde 2022, le parcours de Karl Toko Ekambi a été salué par Samuel Eto’o, 24 heures après l’annonce de sa décision. En ces mots, le président de la FECAFOOT a tenu à rendre un vibrant hommage à celui qui est surnommé, le tueur de fennecs : « Très cher Karl, tu as décidé de prendre ta retraite internationale à 31 ans, après avoir tout donné pour le plus beau pays du monde. Merci de nous avoir permis de rêver. Merci pour ton leadership. Merci d’avoir orienté les plus jeunes. Merci d’avoir aidé le sélectionneur à construire un groupe au delà des individualités. Bonne continuation Champion. » peut-on lire sur les réseaux sociaux du patron de l’instance faîtière du football camerounais.

Avec le départ de Toko Ekambi, le football camerounais perd un de ses acteurs majeurs de ces 10 dernières années. Footballeur exemplaire, le natif de Paris laisse derrière lui des souvenirs inoubliables et surtout un bel héritage pour la postérité.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !