Ligue Europa: l’aventure continue pour Eteki et Granada - Allez Les Lions
Lions en club

Ligue Europa: l’aventure continue pour Eteki et Granada

Victorieuse (2-0) lors de la manche aller, Granada s’est inclinée (2-1) au retour face à Molde. Sur l’ensemble des deux matches, Yan Eteki et ses coéquipiers de Granada se qualifient (3-2 cumulé) pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Vers la fin de la partie, le camerounais a causé le pénalty qui a conduit au deuxième but des norvégiens. 

C’est depuis le banc de touche que Yan Eteki voit les choses mal commencer pour Granada. Juste avant la demi-heure, Jesus Vallejo marque contre son camp (1-0; 29ème). De l’intensité, il y en a lors de la première période. Les espagnols mettront la pression sur les norvégiens mais les occasions franches que se sont procurés Kenedy et Montoro n’ont pas abouti. A la mi-temps c’est toujours Molde qui est devant au score.

En seconde période c’est la même envie et la même détermination qui animent les acteurs. Mais c’est à la 72ème minutes que Granada réussit à trouver le chemin des filets grâce à Roberto Soldado (1-1). Histoire de préserver le score, l’entraîneur du club espagnol va faire entrer Yan Eteki à la place de Maxim Gonalons à la 76ème. En faisant entrer le camerounais, Diego Martinez mise sur ses qualités de récupérateur, de marquage et surtout sur la fraîcheur physique d’Eteki. Malheureusement, c’est ce dernier qui va causer le pénalty marqué par les norvégiens à la 90ème minute (2-1). 

Malgré la défaite enregistrée, Yan Eteki Granada se qualifient pour les quarts de finale de la Ligue Europa. 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !