Hugo Ekitike recale les Lions indomptables - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Hugo Ekitike recale les Lions indomptables

Dans le viseur de la Fédération Camerounaise de Football et de son sélectionneur Marc Brys, Hugo Ekitike aurait recalé la sélection nationale camerounaise privilégiant l’équipe de France espoirs et une participation aux Jeux Olympiques 2024.

En tournée européenne après sa prise de fonction à la tête des Lions indomptables, Marc Brys a fait une première escale en Allemagne dans le but de superviser plusieurs binationaux dont Hugo Ekitike. Malheureusement pour le technicien belge, l’attaquant de l’Eintracht Frankfurt n’a pas été séduit par la destination Cameroun et vise plutôt l’équipe de France avec qui il compte participer aux Jeux Olympiques en 2024 à Paris. Un choix que Marc Brys s’est résigné à accepter : « Nous devons respecter son choix », a affirmé le sélectionneur dans les colonnes du journal Le Monde. La décision de Hugo Ekitike reste néanmoins incompréhensible quant on sait que l’ancien rémois n’est clairement pas dans les plans de Didier Deschamps pour l’Euro ou encore de Thierry Henry, le sélectionneur des espoirs, qui n’a jamais sollicité ses services depuis sa prise de fonction.

Hugo Ekitike, après un passage à vide au Paris Saint-Germain revit en Allemagne. Auteur de deux buts avec l’Eintracht Frankfurt lors de ses deux dernières sorties, le longiligne attaquant se donne donc le droit de rêver des Jeux Olympiques avec la France. Une décision qui pourrait donc l’éloigner des Lions indomptables même si son agent dans une récente sortie, a démenti cette prise de position.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !