Lions A : les 32 Lions présélectionnés avec Gueme Araina et Narcisse Nlend

0
1206

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Antonio Conceiçao, a rendu publique la liste des 32 joueurs présélectionnés pour le prochain rassemblement en vue des rencontres des deux premières journées des qualifications pour la Coupe du monde Qatar 2022.

Ils sont 32 Lions Indomptables présélectionnés pour le prochain stage en vue des deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, notamment contre le Malawi et la Côte d’ivoire, en début septembre prochain. Parmi les 32, le sélectionneur lusitanien a fait appel à deux joueurs locaux : Lambert Gueme Araina et Narcisse Junior Nlend. Ces deux joueurs de Coton sport de Garoua étaient réclamés dans la sélection par une bonne frange de l’opinion sportive. L’attaquant Lambert Araina qui a quitté, il y a quelques jours le club de la rive gauche de la Bénoué pour s’engager avec l’AS FAR, a été un grand artisan de la belle performance du club camerounais à la coupe de la CAF (demi-finaliste) cette saison. Son équipier Narcisse Junior Nlend, gardien de but, avait lui aussi été costaud dans les matches de cette compétition africaine interclubs. Ils viennent ainsi d’être récompensés de leur beau parcours africain.

Outre les joueurs de Coton sport qui font partie de cette liste des joueurs préselectionnés, il faut noter que John Mary marque son retour. L’attaquant camerounais n’était pas présent lors du dernier stage de la sélection nationale qui avait abouti à la double confrontation amicale contre le Nigeria. Aussi, le gardien de but de l’Olympique de Marseille, Simon Ngapandouetnbu pourrait honorer à sa première sélection sous les couleurs tricolores. Au chapitre des absences figurent Serge Tabekou et Fabrice Ondoa. Ces deux internationaux n’ont pas encore trouvé de club. Pour l’instant, la date du prochain stage n’est pas encore connue.      

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici