Lions indomptables : Marc Brys et son staff ont signé leur contrat - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Lions indomptables : Marc Brys et son staff ont signé leur contrat

Ce lundi dans les locaux du ministère des sports et de l’éducation physique, Marc Brys et l’ensemble de son staff ont officiellement pris les rênes de l’équipe nationale du Cameroun. Le technicien belge et l’ensemble des membres qui constituent le nouveau staff technique des Lions indomptables ont paraphé un contrat de deux ans et demi renouvelable.

Marc Brys et Mouelle Kombi

C’était au cours d’une cérémonie grandiose organisée dans les services du ministère des sports ce lundi que Marc Brys et l’ensemble du nouveau staff technique des Lions indomptables nommés par Narcisse Mouelle Kombi ont paraphé leur contrat. C’était aussi l’occasion pour le MINSEP de rappeler les objectifs de ce nouveau staff qui aura la lourde responsabilité de faire mieux que le précédent staff emmené par Rigobert Song : « Votre mission consiste en l’obligation de qualifier les Lions pour la phase finale de la prochaine Coupe du monde et de leur assurer une position dominante, triomphale, ainsi qu’une participation lumineuse à la prochaine CAN » a t-il déclaré avant la signature des contrats. Marc Brys et son équipe joueront donc déjà gros en juin prochain à l’occasion des matchs face au Cap-Vert et à l’Angola comptant pour les qualifications du mondial 2026.

Toutefois, l’absence très remarquée du président de la FECAFOOT Samuel Eto’o n’a laissé personne indifférent. Le président de l’instance faîtière camerounaise, en désaccord avec le MINSEP suite à cette nomination jugée unilatérale de Marc Brys, a brillé par son absence. Pire encore, le technicien belge n’a toujours pas rencontré le patron du football camerounais. Une situation inédite qui pourrait déjà d’ores et déjà influencer le début de mandat.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !