Lions indomptables : Samuel Eto’o demande la mise à disposition des deux entraîneurs adjoints - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Lions indomptables : Samuel Eto’o demande la mise à disposition des deux entraîneurs adjoints

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a adressé une correspondance au Ministre des Sports et de l’éducation physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi. L’objet de cette missive est la demande de mise à disposition deux membres du staff technique des Lions Indomptables qui appartiennent au MINSEP, les entraîneurs adjoints N° 1 et 2, Ntdoungou Mpile Martin et Pagou David.

David Pagou a récemment fait l’objet d’une affection du côté de l’Est Cameroun précisément à Salapoumbe. Une affection qui ferait en sorte que l’entraîneur adjoint N°2 ne puisse pas assurer ses fonctions au sein des Lions Indomptables. Pour pallier à cela, le président de la FECAFOOT a adressé un courrier au MINSEP pour lui demander la mise à disposition des membres du staff technique de son département ministériel. Il écrit dans dans la lettre que : « Monsieur le Ministre, Suite aux Très Hautes Instructions reçues de son Excellence Monsieur le Président de la République sur la situation de l’Encadrement Technique de la sélection Nationale Masculine «A».

Nous vous prions de consentir à la mise à disposition des personnes appartenant à votre Département Ministériel […] à savoir :
▪️ Monsieur Ntdoungou Mpile Martin en qualité d’entraîneur d’adjoint N°1
▪️ Monsieur Pagou David en qualité d’entraîneur adjoint N°2
» avons-nous lu dans la correspondance adressée au MINSEP.

La réponse du MINSEP, le Pr Narcisse Mouelle Kombi est donc attendue. Cette dernière sera un indicateur sur ce que la hache de guerre est définitivement enterrée.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !