Louves Minproff : Flora Kameni réagit à son septuplé - Allez Les Lions
Football Féminin

Louves Minproff : Flora Kameni réagit à son septuplé

Louves Minproff a littéralement détruit Renaissance Athlétique de Figuil (12-0) ce vendredi en ouverture de la troisième journée de Guinness Super League. Au-delà du score fleuve, c’est Flora Kameni qui s’est largement illustrée. L’internationale camerounaise a marqué à sept reprises et prend seule la tête du classement des buteuses. Un classement qu’elle souhaite dominer cette année « Être meilleure buteuse ? Toujours, c’est l’objectif, comme chaque année. Je vais enchaîner match après match et on fera les comptes à la fin. » a-t-elle déclaré au micro de nos confrères d’Africa Women Sports. Elle sait néanmoins que la concurrence sera rude avec Eleane Bibout, pichichi la saison dernière, qui compte déjà quatre buts lors de cet exercice.

En difficulté en ce début de saison, Louves Minproff a su réagir. Flora Kameni explique le déclic face à Renaissance « L’état d’esprit, le travail et la remise en question. Nous savons que tout le monde pense que Louves est fini mais nous avons ce défi là, on va le relever. Il y a des équipes qui ont joué contre Renaissance mais n’ont pas pu faire ce que nous avons fait cet après-midi. »

Avec cette performance XXL, Louves Minproff a frappé un grand coup. La Guinness Super League est prévenue. Il faudra compter sur Louves cette saison. Les pouliches de Bernadette Anong veulent jouer les premiers rôles.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !