Lyon : Toko Ekambi, Bosz veut ramener un concurrent

0
124

Auteur de 19 buts la saison dernière en Russie avec le Zénith Saint-Pétersbourg, Sardar Azmoun est dans le viseur de Peter Bosz. L’entraîneur lyonnais en a fait une priorité, au moment où Karl Toko Ekambi a des difficultés à offrir au club sa première victoire de la saison.

En quête d’un attaquant polyvalent, l’Olympique Lyonnais a fait de Sardar Azmoun (26 ans) sa priorité sur cette fin de mercato estival. Alors que Juninho a évoqué la difficulté de ce dossier, l’entraîneur rhodanien, Peter Bosz, a évoqué cet intérêt pour le buteur du Zénith, auteur de 19 buts la saison dernière en championnat de Russie.

« Bien sûr que je le connais, a avoué le manager néerlandais face à Maxifoot. Malheureusement, car on l’a joué avec l’Ajax contre Rostov en Ligue des Champions et il nous avait tués ! C’est vraiment un bon joueur, et j’aime avoir de bons joueurs dans mon équipe. Je le suis depuis des années ». S’il est recruté, Sardar Azmoun sera un concurrent sérieux au poste de titulaire où Karl Toko Ekambi tarde à convaincre. Le Camerounais, auteur de 14 buts la saison dernière, n’a pas encore trouvé le chemin des filets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici