Martin Hongla et Christopher Wooh promettent la victoire face au Cap-Vert - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Martin Hongla et Christopher Wooh promettent la victoire face au Cap-Vert

À la suite de l’entraînement du soir de ce mardi 04 juin 2024, deux lions indomptables se sont présentés face à la presse en occurrence Martin Hongla et Christopher Wooh. Le milieu de terrain et le défenseur se sont exprimés sur l’ambiance qui règne dans la tanière et ils ont rassuré le public camerounais sur leur détermination à aller chercher la victoire samedi face au Cap-Vert.

Le défenseur central du Stade Rennais qui commence déjà à être un habitué de la tanière a tenu à exprimer devant la presse l’importance que revêt les rencontres à venir puisqu’il s’agit d’une qualification à la Coupe du monde à aller chercher. Christopher Wooh qui est revenu sur l’ambiance dans la tanière et la détermination du groupe à remporter la rencontre a affirmé que : « On est prêt pour le match parce que c’est important pour se qualifier à la Coupe du monde. Physiquement, on est bien et on va tout faire pour remporter ce match […] On s’entraîne bien et on va tout faire pour ramener les trois points face au Cap-Vert (…) L’ambiance dans le groupe elle est parfaite depuis la CAN et les sélections d’avant donc que ça continue ainsi car c’est bon pour le groupe » a-t-on suivi lors de l’interview diffusé sur CrtvWeb.

Martin Hongla est allé dans la même lancée que son coéquipier. Lui qui retrouve la sélection après une absence remarquée lors de l’expédition en Côte d’Ivoire, il aura certainement à cœur de montrer qu’il peut encore beaucoup apporter à l’équipe nationale du Cameroun. Le milieu de Granada a alors déclaré que : « Tout ce qu’on se dit, c’est essayer d’entamer bien cette rencontre face au Cap-Vert et de prendre ces trois points à la maison avant de voir la suite » a-t-on entendu lors de l’interview sur CrtvWeb.

Martin Hongla est également revenu sur la concurrence au sein de la sélection puisqu’on sait que tous les joueurs présélectionnés participent actuellement au stage avec les lions indomptables. Il a estimé que : « Comme vous le savez dans le football il y a de la concurrence . Il y aura que l’entraîneur qui pourra faire ses choix , nous sommes là on est une équipe on est là pour défendre les couleurs de notre équipe le Cameroun qu’on aime bien qui est le meilleur pays au monde je pense que pour le moment on est prêt.» a-t-il martelé lors de l’interview sur CrtvWeb.

Les lions indomptables malgré la tempête qui a tourmenté le football camerounais ces dernières semaines semblent concentrés sur leur objectif principal : remporter les deux prochaines rencontres. L’ambiance dans la tanière est au beau fixe, c’est de bonne augure pour le groupe.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !