Mercato: André Onana a la cote en France

0
421

Libre depuis son départ de l’Ajax, André Onana intéresse fortement Arsenal. Mais depuis quelques jours d’autres clubs se sont renseignés sur la situation du camerounais. On parle d’un club de premier League et de trois clubs de Ligue 1. 

Suspendu par la FIFA pour utilisation de produits illicites, le portier demi-finaliste de la Ligue des Champions en 2019 ne sera autorisé à reprendre la compétition qu’à partir du 3 novembre. Mais cela n’a pas empêché Arsenal à être en pôle position pour recruter le gardien camerounais. 

Alors que tout porte à croire que c’est avec les Gunners qu’André Onana va évoluer, Goal.com rapporte que plusieurs clubs se sont renseignés sur l’international camerounais. Sans qu’un nom puisse filtrer, il s’agit d’un club de Premier League qui a terminé parmi les 8 premiers du championnat anglais et trois clubs de Ligue 1.

En France, seuls trois clubs susceptibles de pouvoir attirer le Camerounais surveillent le marché des gardiens : l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco et le LOSC, orphelin de Mike Maignan depuis son départ pour l’AC Milan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici