
C’était dans les tuyaux depuis longtemps c’est désormais officiel. Thomas Etta Bawak, est un nouveau joueur de la Dynamo de Douala. Le latéral droit de 29 ans a été officiellement présenté ce samedi.
PWD de Bamenda, club avec lequel il a évolué la saison dernière, perd donc un nouveau cadre de son effectif avant la finale de la Coupe du Cameroun. L’international camerounais, passé par Al Merrikh SC au Soudan, complète donc la liste des superstars ayant rejoint les rangs des Bon MBA Djob durant ce mercato. Au sein de cette équipe, il y retrouvera Joseph Julien Momasso, Jean Paul Komo, Hervé Ngomo, Anye Derrick ou encore Junior Kemajou. Sous la houlette du coach Yves Clement Arroga, ils essaieront de mener la Dynamo vers le sacre en MTN Elite One.
Etta Bawak, joueur très expérimenté ayant évolué dans plusieurs écuries de MTN Elite One telles que, DAC 2000, UMS de Loum, Newstars et Coton Sport de Garoua, va donc mettre ses atouts en jeu afin de relever ce nouveau défi, qui consiste à mener la Dynamo sur le toit du football camerounais.
🟡🥳Malõh Malaam Bawak Etta.
#dynamoagweraison
#bonbadjobPosted by Dynamo de Douala – Peuple on Friday, September 15, 2023
