Mercato : Ivan Djantou signe au Danemark - Allez Les Lions
Mercato

Mercato : Ivan Djantou signe au Danemark

Yvan Cabrel Djantou (22 ans) vient de signer un contrat de quatre ans avec le champion de la deuxième division danoise Sønderjyske Fodbold. Le club promu en première division s’attache les services de l’attaquant camerounais qui est en provenance du club albanais KF Skenderbeu.

Vi har skrevet en fireårig kontrakt med den 22-årige camerounske angriber Ivan Djantou ✍🏼

Velkommen, Ivan 🤝

Læs mere…

Posted by Sønderjyske Fodbold on Friday, June 14, 2024

L’international camerounais U23, Yvan Cabrel Djantou avait entamé son aventure occidentale en octobre 2023 avec la signature d’un contrat au sein du club albanais KF Skenderbeu. Il était en provenance de Les Astres de Douala, en première division camerounaise. Le joueur formé à l’EFBC voyait à travers ce transfert la consécration de ses belles performances avec New-Stars de Douala, Astres de Douala et l’équipe nationale U23 du Cameroun. Au cours de cette saison avec KF Skenderbeu, l’attaquant a joué TCC 18 matchs pour 1 but et 3 passes décisives soit 781 minutes de jeu passées sur le terrain.

Yvan Djantou qui est un attaquant polyvalent pouvant évoluer aussi bien en pointe que sur les côtés possèdent plusieurs qualités. Il est un joueur technique, rapide, explosif et combatif. Ses qualités ont tapé dans l’œil du Sønderjyske Fodbold, nouvellement promu en première division danoise. Un bail de 4 ans a été offert à l’ancien attaquant des Astres de Douala. Ses premiers mots après sa présentation avec son nouveau club sont les suivants : « Je suis heureux et fier d’avoir signé un contrat avec Sønderjyske Fodbold. C’est une nouvelle étape passionnante pour moi dans ma carrière et j’ai hâte de jouer en Superliga danoise. Je ferai tout pour aider l’équipe et j’espère qu’avec mes objectifs, je pourrai contribuer à faire la différence. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et les fans ici, sur mon nouveau terrain » a-t-on lu chez nos confrères de Griffe 2 Foot.

Ivan Djantou va donc connaître son deuxième club occidental depuis son départ du Cameroun. Même si ses statistiques n’ont pas été éclaboussantes pour sa première saison, cette nouvelle signature est la manifestation d’une marge de progrès. Il aura donc la possibilité de montrer l’étendue de son talent en première division danoise et ainsi toquer à la porte de l’équipe nationale A du Cameroun.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !