Mercato: Jérôme Onguene (Genoa) retourne à Salzbourg

0
407

Prêté par Red Bull Salzbourg à Genoa pour six mois à partir de janvier, avec option d’achat, Jérôme Onguene n’a pas été conservé par le club italien. Le défenseur est rentré dans son club où il a même déjà débuté la préparation de la nouvelle saison.


En manque de temps de jeu au sein du RB Salzbourg en début de saison, Jérôme Onguene est rendu disponible pour un prêt. En effet, dans la première phase d championnat il n’a que 9 matches dans les jambes. La direction sportive du club autrichien trouve un preneur en Italie. C’est le Genoa qui accueille le défenseur central pendant le mercato d’hiver.

Malheureusement c’est un bilan peu glorieux que laisse le défenseur camerounais à Genoa. Arrivé en janvier au sein du club de Gêne pour un prêt de 6 mois, Jérôme Onguene a disputé 4 matches, il a été titulaire une seule fois. Rien de motivant pour les dirigeants de Salzbourg qui se sont bien gardés de lever l’option d’achat dont le montant était fixé à 5 millions d’euros.

Ne souhaitant pas conserver l’international camerounais, la direction sportive de Genoa a renvoyé ce dernier au RB Salzbourg. Ce dernier a même débuté la préparation de la nouvelle saison avec le champion d’Autriche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici