Royal Antwerp: Didier Lamkel Ze mis à l’écart

0
437
Didier Lamkel Ze

Il a été aperçu dans les locaux du club le jour de la reprise mais il n’a pas participé à la première séance d’entraînement de la préparation. Selon RTL Sport, le nouvel entraîneur du Royal Antwerp a écarté l’attaquant camerounais.

La préparation de la saison 2021-2022 a repris du côté du Royal Antwerp. Pour cette première séance d’entraînement, on enregistre les plusieurs absences notamment celles de Martin Hongla, Dieumerci Mbokani et bien d’autres toutes justifiées. Quant à Didier Lamkel Ze, il était bien présent au centre d’entraînement du club belge mais ne s’est pas entraîné car le nouvel entraîneur Brian Priske l’a mis à l’écart jusqu’à nouvel ordre. Cette mis à l’écart se justifie suite à comportement inapproprié de la part de l’international camerounais. La veille de la reprise, l’attaquant camerounais est arrivé en retard lors des tests physiques et a énervé son entraîneur. Le nouveau patron du banc de touche d’Antwerp a renvoyé le joueur chez lui.

Didier Lamkel Ze tente de quitter Antwerp une nouvelle fois

Sous contrat avec le Royal Antwerp jusqu’en 2023, Didier Lamkel Ze aurait indiqué qu’il souhaitait à nouveau quitter le club informe RTL Sport. Connu pour ses agissements et ses déclarations déplacés lorsqu’il a des envies d’ailleurs, le comportement qu’a affiché Didier Lamkel Ze ce serait une énième tentative du 3ème meilleur joueur de quitter le club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici