Mercato: Kunde Malong devrait s’engager avec Olympiakos

0
354

Le milieu de terrain camerounais devrait quitter le FSV Mayence pour s’engager avec Olympiakos Pirée, contre 2,5 millions d’euros. Déjà à Athènes, la conclusion de cette vente est conditionnée par la visite médicale que le joueur passera cette semaine.

Selon la presse allemande, le FSV Mayence cherche depuis un moment à se séparer de Pierre Kunde Malong. En effet, la carrière du milieu camerounais a pris un gros coup depuis qu’il a été victime d’une blessure genou. Son absence aura durée 4 semaines. A son retour, il n’a pas pu revenir à son meilleur niveau. Au cours de cette saison, il n’a presque pas été aligné. Il totalise 11 apparitions dont 6 titularisations en Bundesliga d’où sa mise sur la liste des départs.

Le FSV Mayence trouve un preneur pour Kunde Malong

Acheté à l’Atlético Madrid pour 7,5 millions d’euros, le FSV Mayence a fixé la valeur de Kunde Malong à 4 millions d’euros. Intéressé par le profil de l’international camerounais, le club grec Olympiakos Pirée a démarré les négociations avec le FSV Mayence. Les deux clubs se sont mis d’accord pour une indemnité de transfert de 2,5 millions d’euros informe le média allemand Kicker.

Le camerounais est arrivé à Athènes ce matin pour finaliser les détails relatifs à son recrutement. La conclusion de ce transfert est conditionnée par les résultats de la visite médicale qu’il passera avant la fin de cette semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici