Mercato : l’Etoile de Belgrade désire Stéphane Bahoken

0
379

L’attaquant camerounais est la priorité de l’Etoile Rouge de Belgrade, club de première division serbe. Au même moment Montpellier prépare une offre pour le joueur.


Le champion de Serbie cherche à renforcer sa ligne d’attaque. Et dans la perspective des qualifications de la Ligue des Champions, le club porte de l’intérêt Stéphane Bahoken. Avec ses 6 buts en championnat cette saison, son profil a séduit les dirigeants du club serbe. Mais selon Mohamed Toubache, spécialiste du mercato du SCO Angers, l’international camerounais n’est pas d’accord pour rejoindre l’Etoile Rouge de Belgrade.

 
Montpellier prépare une offre pour Bahoken

 
S’il est vrai que Stéphane Bahoken refuse de rejoindre l’Etoile Rouge de Belgrade, il est également vrai que Montpellier a des vues sur l’attaquant camerounais. Le spécialiste du mercato angevin l’a réitéré une fois de plus. Ce serait peut-être cet intérêt qui entrave l’opération que tente d’effectuer l’Etoile Rouge de Belgrade. En effet, selon les médias français, Montpellier prépare une offre de 2 ans pour le camerounais. Il comblerait le probable départ de Gaetan Laborde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici