Mercato : Olivier Mbaizo prolonge avec Union Philadelphie

0
353

Le club de la MLS, Union Philadelphie, vient d’annoncer la prolongation de son arrière droit international camerounais, sans toutefois indiquer le nombre de saison.

C’est par un tweet que l’Union Philadelphie a annoncé que le défenseur camerounais avait prolongé son contrat. Le club précise néanmoins que c’est une prolongation longue durée sans toutefois indiquer le nombre de saison. Olivier Mbaizo, 24 ans, était arrivé dans ce club en 2018 en provenance de l’Union de Douala. Le Lion Indomptable est passé par l’équipe réserve avant de retrouver l’équipe première en MLS.

Il se sent bien dans son club et il a la confiance de ses dirigeants. « Lorsque nous avons signé Olivier, nous savions qu’il avait les outils pour devenir un meilleur défenseur de cette ligue et il s’est imposé comme tel… Sa progression continue et son dévouement en ont fait une prolongation de contrat bien méritée », a indiqué Ernst Tanner, le directeur sportif du club au site internet de Philadelphia Union.

Cette saison, l’ancien joueur de l’Union de Douala a disputé 19 matches dont 18 en tant que titulaire. Il fait partie des 32 joueurs présélectionnés par Antonio Conceiçao pour les confrontations contre le Malawi et la Côte d’Ivoire, en vue des qualifications pour la coupe du monde Qatar 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici