Mercato: un joueur de Tad Sport dans le viseur du Zamalek

0
447

Après Coton Sport, c’est autour de Zamalek de s’intéresser à l’ex international U17 Yandal Ismaël. Le club égyptien a démarré les discussions avec Tad Sport Academy pour le transfert du jeune défenseur au lendemain du tournoi Football Challenges 2021.

En plus d’être le capitaine de l’écurie qui a terminé championne du tournoi Football Challenges 2021, à savoir Tad Sport Academy, Yandal Ismaël a été désigné meilleur joueur de ce tournoi de détection. Sa régularité, sa lecture de jeu, sa combativité, sa justesse dans les duels et ses qualités de meneur d’hommes ont séduits les scouts du club égyptien de Zamalek. En effet, plusieurs clubs avaient envoyé des représentants au centre de Mundi pour observer des jeunes joueurs. Parmi ces clubs, on compte le grand Zamalek qui est épris pour Yandal Ismaël.

Alors que les négociations avaient déjà débuté entre Tad Sport Academy et Coton Sport, Zamalek s’invite à la table des négociations. 

Il faut souligner que le jeune Yandal Ismaël traîne avec lui une belle petite expérience entre le tournoi Montaigu U16, le tournoi UNIFFAC U17 et le championnat de troisième division qu’il dispute avec son club formateur. D’autres clubs locaux tels qu’Apejes, ou encore Fortuna lorgne le jeune défenseur. A quelques jours de la réouverture du système TMS, une décision sur l’avenir de ce jeune talent pourrait être prise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici