Mercato: Ce que Eding Sport propose à Jacques Zoua

0
832

Désireux de renforcer sa ligne d’attaque, Eding Sport a jeté son dévolu sur Jacques Zoua. Dans le but de recruter le champion d’Afrique 2017, Eding Sport a fait une offre astronomique à l’attaquant d’AS Futuro.

Eding Sport n’est pas au mieux de sa forme cette saison. Positionné à la 10ème place au classement avec 5 points, l’équipe enregistre une victoire, deux défaites et deux matches. Tel est le bilan du club de la Lekie cette saison. Afin de remédier aux problèmes offensifs dont le club est victime, le direction du club a pensé à recruter un attaquant d’expérience en la personne de Jacques Zoua. L’information a été rendue publique par nos confrères de Kick442 il y a moins de 24 heures.

Eding Sport fait une offre exponentielle à Jacques Zoua

Pour tenter de séduire le capitaine de la sélection nationale A’, Eding Sport est prêt à mettre le paquet. Depuis le cas Pierre Wome Nlend à UMS de Loum, l’on avait pas entendu de tels chiffres. Selon une source proche du joueur, Eding Sport qui tente d’entrer en contact avec le joueur lui a fait parvenir une offre exponentielle au vue des réalités du championnat camerounais. Le top management du club de la Lekie voudrait verser une prime de signature de 20 millions de FCFA avec un salaire mensuel de 10 millions de FCFA. « Eding Sport a manifesté l’envie de recruter Jacques Zoua. Le club est prêt à mettre les moyens mais le joueur n’est pas intéressé par cette offre tout simplement parce que nous avons des propositions bien plus importantes sous nos yeux. » a lâché un proche de Jacques Zoua que nous avons joint au téléphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici