Mercato: Trabzonspor courtise Nicolas Nkoulou

0
359

Selon la presse turque, Trabzonspor serait rentré en contact avec l’entourage du défenseur camerounais du Torino Nicolas Nkoulou. Une offre de trois ans serait en préparation.

En fin de contrat avec le FC Torino, Nicolas Nkoulou est parti pour quitter l’Italie en juin. Plusieurs clubs se positionnent déjà à l’effet de recruter le défenseur international camerounais libre. Sur les tablettes de Manchester United, Leeds United et le Bétis Séville, le champion d’Afrique a un nouveau courtisan : Trabzonspor. Selon la presse turque, le club de Süper Lig serait déjà en contact avec le joueur de 31 ans. « Trabzonspor est en contact avec le manager du joueur expérimenté et se prépare à faire une offre de 3 ans », a écrit le média local Sporx.

Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, Trabzonspor a fait du recrutement de Nicolas Nkoulou (16 matchs de Serie A cette saison) une priorité. Au point où les dirigeants du club ont cessé les négociations avec le stoppeur iranien Majid Hosseini, en vue d’une prolongation de son contrat qui s’achève en juin prochain.

(Source: Camfoot)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici