MLS: Brian Anunga et Nashville l’emportent face à Mbaizo et Philadelphia

0
319

Brian Anunga et Nashville se sont imposés à domicile face à Philadelphia Union d’Olivier Mbaizo (1-0). Cette rencontre rentrait dans le cadre de la 11ème journée de Major Soccer League.

C’était une rencontre à forte coloration camerounaise que nous offrait la MLS dans le cadre de la 11e journée. Brian Anunga et la franchise de Nashville recevaient celle de Philadelphia Union avec dans ses rangs Olivier Mbaizo. 

Respectivement anciens joueurs d’Apejes de Mfou et Union de Douala, Brian Anunga et Olivier Mbaizo sont titulaires chacun de leur côté. Si pour le latéral droit Mbaizo, on enregistre la 12ème apparition de la saison, pour le milieu défensif Anunga, c’est sa première titularisation depuis son retour de blessure. Ce duel entre deux équipes sensiblement du même niveau au vu du classement général, va très vite tourner en faveur de l’équipe receveuse. A la 2ème minute, Randall trouve Sapong qui ouvre le score (1-0). 

Derrière au tableau d’affichage, les visiteurs vont tout faire pour égaliser. Olivier Mbaizo et les siens se déportent vers l’attaque. C’est clair que Philadelphie cherche à égaliser avant la fin de la première partie mais ils butent sur le rideau défensif de Nashville dont la première ligne est assurée par Brian Anunga. Le milieu défensif camerounais qui sort de blessure cède sa place à la pause. 

Pendant toute la seconde période, Mbaizo et les siens ne vont jamais réussir à percer la défense de Nashville. La rencontre s’achève sur une victoire de Nashville (1-0). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici