MLS : Brian Anunga et Nashville s’imposent au terme d’une partie rocambolesque

0
217

Menés au score, Brian Anunga et Nashville okt fini par s’imposer (3-6) face à Cincinnati lors de la 33ème journée de MLS. Cette victoire leur permet de reprendre la 2e place au classement.


La Major League Soccer tire vers sa fin. A l’occasion de la 33ème journée, le 3ème Nashville a failli se faire surprendre par la lanterne rouge Cincinnati. 


Avant la demi-heure de jeu, les visiteurs auraient pu être menéspar trois buts d’écart si le deuxième pénalty accordé n’avait pas été repoussé pr le portier de Nashville (2-0). C’est la débandade du côté des Jaunes. Alors que le score va être réduit par Nashville, Cincinnati se montre déterminant en inscrivant à nouveau un but (3-1).


En dépit de la domination de Cincinnati, Brian Anunga et ses coéquipiers tentent de retrouver la concentration.  C’est depuis le milieu de terrain que Nashville va reprendre la main sur le jeu. Solide dans les duels Brian Anunga s’illustre dans l’entre jeu avec 11 récupérations, 2 tacles. Par son assiduité et celle de ses compères du milieu de terrain, Nashville va réduire le score avant la fin de la première période (3-2).


En seconde période, l’équipe du camerounais va reprendre la partie avec la même détermination. La stabilité du milieu de terrain dirigé par Brian Anunga et la concentration des défenseurs va porter ses fruits. Entre la 71e et la 80e minute, Nashville va inscrire trois buts (3-5) avant d’alourdir le score dans les arrêts de jeu (3-6).


Grâce à cette victoire et à la défaite de Philadelphie, Nashville reprend la 2ème place du classement de sa conférence. Ils se qualifient amplement pour les playoffs de la MLS. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici