Ligue des Champions : Jérôme Onguene et Salzbourg tombent face à Wolfsburg

0
197

Jérôme Onguene et Salzbourg ont perdu face à Wolfsburg lors de la 4ème journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions (2-1). Malgré cette défaite, ils restent leader du groupe G.


L’équipe de Jérôme Onguene n’a pas pu réitéré la performance du 22 octobre dernier à l’occasion de la 3ème journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions (3-1 victoire de Salzbourg). Sur la pelouse de Wolfsburg, les autrichiens encaissent le premier but de la partie à la 3e minute (1-0). Ils réussiront à égaliser à la demi-heure de jeu (1-1) avant de craquer trente minutes plus tard (2-1).


Titulaire lors de ce match, Jérôme Onguene a disputé 77 minutes avant de céder sa place. Lors de cette soirée difficile, le défenseur camerounais a réussi 59 passes et a contré 1 tir pendant son temps de jeu. 


Au terme de la 4ème journée dans le groupe G, Salzbourg demeure leader avec 7 points en dépit de cette défaite. Le club autrichien est suivi par Lille (5 points) tandis que Wolfsburg (5 points) et Séville (3 points) occupent les 3e et 4e place.


Wolfsburg met fin à la série d’invincibilité de Salzbourg


Depuis le début de la saison, Jérôme Onguene et les siens n’avaient pas perdu le moindre match. Invaincus en championnat, en coupe et même en Ligue des Champions avant le match de la 4e journée de la phase de groupe, les leaders du championnat autrichien comptabilisaient 18 victoires, 3 nuls toutes compétitions confondues. La défaite contre Wolfsburg est là toute première de la saison. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici