Mondiaux jeunes Volley-ball: les Lionceaux U19 et les lionnes U18 connaissent leurs adversaires

0
452
Lionnes U19 filles remportaient le Championnat U18 filles de Volleyball.

Le tirage au sort des championnats du monde U19 garçons et U18 filles de Volley-ball s’est déroulé au siège de la Fédération Internationale de Volley-ball (FIVB). Les sélections nationales camerounaises U19 garçons et U18 filles sont désormais fixées sur leurs adversaires lors de ces mondiaux qui se dérouleront en Iran pour les U19 garçons et au Mexique pour les U18 filles.

Le 14 juin dernier à Lausanne en Suisse, s’est déroulé la cérémonie du tirage au sort des championnats du monde U19 garçons et U18 filles de Volley-ball. Les résultats de tirage au sort font état de ce que les Lionceaux U19 sont logés dans le groupe C aux côtés de la Russie, la Bulgarie, la Belgique et la Thaïlande. La compétition se disputera du 24 août au 02 septembre 2021 en Iran. Les autres représentants africains à savoir, l’Egypte et le Nigéria sont quant à eux dans les groupes A et D.

Tirage au sort du championnat du Monde de Volleyball U18 filles.

Pour ce qui est des bébés Lionnes U18, elles sont installées dans le groupe A en compagnie du Mexique, de la Serbie, du Canada et de la Pologne. La phase finale de la compétition se disputera du 20 au 29 septembre 2021 au Mexique.

Tirage au sort du championnat du Monde de Volleyball U19 garçons.

Pour rappel, pour obtenir leur ticket pour les championnats du monde, les bébés Lionnes U18 ont remporté la Championnat d’Afrique de Volleyball de leur catégorie. Quant aux Lionceaux U19 ils avaient terminé 2e de la compétition africaine. Les deux sélections entreront en stage de préparation dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici