En levée de rideaux de la 10e journée de MTN ÉLITE ONE dans le groupe A , Fauve Azur et Panthère du Ndé s’affrontaient sous le soleil du Stade de la Réunification à Bepanda.
Dans un debut de match assez disputé, c’est la Panthère Sportive du Ndé qui va être plus dangereuse en touchant la barre transversale d’une tête de Kameni après seulement 8 minutes de jeu.
Avec le temps qui passait et le rythme qui montait, les Faya Boys menés par Yannick Ebongue vont prendre le dessus par l’intermédiaire de Junior Kaaba à la 21e minute.
Malgré sa nette domination et ses nombreuses occasions vandalisées, Fauve Azur va perdre sa concentration et causé un penalty à 45e minute après une faute sur Kameni. Occasion idéale pour le Nzui Manto d’égaliser grâce à son capitaine Frank Mbondji sur penalty et aller à la pause avec le score de parité de 1 but partout.
Au retour des vestiaires, nous allons assister à une rencontre assez timide et pauvre en occasion car malgré les nombreux changements et les ajustements tactiques aucun coach n’arrivera à trouver la solution miracle.
C’est donc sur le score 1-1 que les deux équipes vont se séparer.