Oum Gouet : « on va faire beaucoup mieux »

0
447
Samuel Oum Gouet, milieu de terrain du Cameroun

Le milieu de terrain camerounais est revenu sur la rencontre remportée par les Lions Indomptables face aux Etalons du Burkina Faso grâce à deux buts de Vincent Aboubakar. C’était à l’occasion du match d’ouverture de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. Pour Samuel Oum Gouet, c’était un moment inédit. « C’est une occasion exceptionnelle pour nous d’être là. Un match de coupe d’Afrique des Nations devant notre public, à domicile. C’est un honneur. »

Même si les Lions Indomptables se sont imposés lors de cette première sortie dans cette compétition, la rencontre n’avait pas bien débuté pour les Lions qui ont concédé un but d’entrée de jeu. Le milieu camerounais indique que ses coéquipiers et lui étaient préparés à ce type de difficulté. « On savait que ça allait être un match difficile mais l’essentiel a été fait. On essaie de corriger le maximum d’erreur contre le Burkina Faso. On essaie de se perfectionner sur les aspects qui ont bien fonctionnés. On abordera cette rencontre contre l’Ethiopie avec le même état d’esprit et on se dit qu’on veut juste gagner, c’est le plus important. Je pense qu’on peut faire beaucoup mieux et on va faire beaucoup mieux. »

A deux jours du match contre l’Ethiopie comptant pour la 2è journée de la phase de groupe, l’ancien joueur d’Apejes de Mfou rassure que la tanière se porte bien. « L’état d’esprit est très bon. Nous avons un très bon groupe, il y a une très belle ambiance, tout se passe très bien. » .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici