PSG : Choupo-Moting, une prolongation reste possible

0
775

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans) devait quitter le club de la capitale cet été. Mais des voix s’élèvent en interne pour qu’il poursuive l’aventure parisienne.

L’idylle du Capitaine des Lions indomptables du Cameroun avec le PSG devait initialement se terminer en juin dernier mais la direction parisienne avait décidé de prolonger son contrat de deux mois afin qu’il puisse disputer la Ligue des Champions. Il ne devait donc pas être reconduit pour la saison prochaine. Toutefois, d’après le journal L’Equipe, Choupo Moting est très apprécié pour ses qualités humaines et des voix s’élèvent dans le vestiaire pour qu’il rempile avec le club de la capitale. Son but décisif contre l’Atalanta (2-1) en quart de finale de la Ligue des Champions penchera certainement dans la balance. Choupo Moting a montré qu’il pouvait apporter un plus au PSG.

Tuchel ne ferme pas la porte
 
Interrogé sur le dossier Choupo, Thomas Tuchel a indiqué dimanche que le cas serait tranché dans les jours à venir. “Ce n’est pas facile comme ça… Maintenant, ce sont des solutions à trouver, des décisions à prendre, et on va faire ça la semaine prochaine“, a déclaré l’entraîneur du PSG. Conserver Eric Maxim Choupo-Moting permettrait aux champions de France, qui ont déjà perdu Edinson Cavani, de s’éviter un recrutement offensif, alors que les postes identifiés comme prioritaires se situent au milieu de terrain et sur le flanc droit, où le départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund n’a pas été compensé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici