Georges Mandjeck a la cote en Turquie

0
830
Georges Constant Mandjeck, champion d'Afrique 2017

Après Besiktas, c’est au tour d’Antalysapor et de Denizlispor de s’intéresser à Georges Mandjeck. Le milieu de terrain camerounais est libre de tout contrat.

Depuis qu’il a décidé de ne pas prolonger avec le Sparta Prague, on avait plus entendu parler de Georges Mandjeck. Sauf que depuis quelques jours, le nom du camerounais revient avec insistance du côté de la Turquie. Alors que Besiktas avait déjà coché le nom du milieu camerounais, des responsables et agents d’Antalyaspor et de Denizlispor sont également entrés en contact avec le champion d’Afrique 2017.

🔴 INFO 🇨🇲 – Libre de tout contrat depuis son départ du Sparta Prague, Georges Mandjeck suscite de l’intérêt en Turquie.Le milieu de terrain camerounais est suivi de près par Besiktas.

Posted by Allez Les Lions on Wednesday, August 26, 2020

Joint au téléphone par nos soins, Osman Artün, agent de joueur affilié à la fédération turque (N°485), nous a fait part de l’intérêt que suscite le camerounais en Turquie. « Le profil de Georges Mandjeck est très intéressant. Il a des qualités de récupérateur et de relance que toute équipe recherche pour son milieu de terrain. Je ne suis pas surpris que son nom circule ici en Turquie. En plus, il a une grosse expérience et il a déjà été ici par le passé. Il a joué dans des championnats de référence. Il y a des directeurs sportifs de certains clubs dont je ne citerai pas les noms, qui savent que j’ai un ami agent de nationalité camerounaise. Ces derniers m’ont demandé de les aider à avoir Mandjeck, déclarait, l’agent de joueur turc.»

Selon nos informations, le camerounais n’aurait pas que des touches en Turquie, mais également en Allemagne. Il a récemment échangé avec Felix Magath, actuel directeur sportif à Wüzburg, club de Bundesliga 2. L’ex entraîneur du Bayern Munich verrait bien le camerounais intégrer son écurie. Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici