La défenseure Meffometou Claudine était présente en conférence de presse d’avant-match aux côtés du sélectionneur Jean-Baptiste Bisseck. La joueuse du FC Fleury 91 en France est pleinement consciente du grand adversaire dont le Cameroun fait face pour cette double confrontation des qualifications des jeux olympiques Paris 2024.
La lionne indomptable Claudine Fallonne Meffometou Tcheno, aujourd’hui parmi les plus anciennes lionnes indomptables de la tanière était la joueuse présente en conférence de presse d’avant-match aux côtés de son sélectionneur. La lionne indomptable a clairement fait comprendre qu’elle et ses coéquipières sont conscientes de ce que leur adversaire, le Nigeria en occurrence, est une très grande nation du football. Pour cela, les filles savent à quels niveaux de matchs s’attendre face aux supers eagles durant les cinq prochains jours. La native de Lafé-Baleng dans l’Ouest Cameroun rassure tout de même que le groupe est prêt sur le plan psychologique et que la rencontre va être déterminante sur le terrain. C’est dans cette perspective qu’elle a affirmé que : « Nous savons que le Nigeria est une grande nation de football. Nous savons à quoi nous attendre Et les filles sont prêtes; nous sommes prêtes mentalement et demain ça va se jouer sur le terrain » avons-nous recueilli les propos chez nos confrères de TyJu Info Sport.
Fallonne Meffometou et ses coéquipières savent qu’elles ont deux gros matchs à jouer face au Nigeria. Elles semblent déterminer à tout donner pour arracher la qualification au prochain tour face aux supers eagles pour atteindre les jeux olympiques Paris 2024.