C’est le premier coup dur de l’ère Marc brys à la tête des Lions Indomptables. À quelques jours de deux matchs important face au Cap-Vert et l’Angola pour le compte des qualifications pour le mondial 2026, le technicien belge devra faire sans Jean Charles Castelleto blessé.
Annoncé incertain pour le prochain regroupement des Lions Indomptables, l’indisponibilité du défenseur du FC Nantes a été acté cet après-midi par Marc Brys au micro de la Radio Équinoxe. Touché au mollet et absent lors des deux dernières rencontres de la saison des Canaries, le Lion Indomptable ne sera donc pas remis à temps pour la prochaine fenêtre FIFA des Lions qui débutera le 3 juin. Un véritable coup dur pour le technicien belge qui devra donc composer sans l’un si non, le meilleur défenseur des Lions du moment.
Toutefois, d’autres solutions s’offrent au technicien belge. Notamment Ngadeu Ngadjui, Guy Kilama ou encore Malcom Bokele. Ces derniers pourraient donc avoir leur carte à jouer avec l’absence du Lion indomptable de 28 ans cadre de la sélection.