Samuel Eto’o explique l’absence du matériel lors des entraînements des lions indomptables - Allez Les Lions
Lions Indomptables

Samuel Eto’o explique l’absence du matériel lors des entraînements des lions indomptables

Les Lions Indomptables ont démarré la préparation du match face au Cap-Vert ce lundi au stade militaire de Ngoa-Ekélé. L’absence du matériel d’entraînement a été remarqué pendant les séances. Le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o s’est exprimé à ce sujet pour donner la raison pour laquelle le matériel nécessaire pour l’entraînement n’est pas présent.

Tout l’imbroglio commence le dimanche 02 juin à l’hôtel Hilton lorsque les deux staffs techniques FECAFOOT et MINSEP se retrouvent pour accueillir les joueurs qui arrivent dans la tanière. Cette situation confuse va entraîner le retrait du staff de la FECAFOOT des lieux, lui qui est en possession du matériel d’entraînement. Face à cette situation, il sera contraint de ramener le matériel dans les locaux de la FECAFOOT pour le sécuriser. À cet effet, le président de l’instance faîtière du football camerounais a alors affirmé que : « Au moment où les employés de la Fédération sont chassés du Hilton Hôtel, ils n’ont d’autre choix que d’emporter l’ensemble du matériel nécessaire à la bonne tenue du stage afin de le mettre en sécurité à la FECAFOOT. En effet, celui-ci n’a pas pu être déployé du fait de l’animosité et des revirements de l’Entraineur.» a-t-on lu dans la correspondance adressée au MINSEP.

Toutefois, le président de la FECAFOOT précise que l’institution dont il est à la tête est disposée à donner le matériel aux lions indomptables pour les entraînements mais que cela soit fait de manière formelle. Il affirme alors que : « Néanmoins, la Fédération reste disponible pour fournir les équipements et matériel nécessaires sous réserve qu’une demande formelle écrite lui soit transmise » a-t-il poursuivi dans la lettre adressée au MINSEP.

Les tensions entre la FECAFOOT et le MINSEP sont toujours d’actualité alors qu’on pensait que tout était rentré dans l’ordre. Nous espérons fortement que celles-ci n’impactent pas quelque manière que ce soit sur la préparation des deux prochaines rencontres face au Cap-Vert et l’Angola.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !