Turquie: Fenerbaçhe a fait une proposition à Vincent Aboubakar

0
477

Alors que rien est encore perdu pour Besiktas dans sa tentative de conserver Vincent Aboubakar, Fenerbaçhe a fait une offre de 2,5 millions d’euros à l’attaquant camerounais rapporte la presse turque.

Le souhait de Vincent Aboubakar est de rester à Besiktas mais à une seule condition, que son salaire annuel passe à 3,5 millions d’euros. C’est ce sur quoi son agent, et les dirigeants du club échangent depuis quelques jours renseignent les médias turcs. Certaines sources proches du club rapportent que le montant demandé par l’attaquant camerounais est exorbitant et que le club ne peut se permettre une telle dépense étant donné que la situation financière n’est pas bonne. « Notre nouveau Président Ahmet Nur Cebi et d’autres membres de la direction sont clairs à propos de cette situation. Besiktas fait face à des tensions de trésorerie par conséquent nous devons appliquer une limitation en ce qui concerne les salaires », nous confie Melih Akdogan, supporter et sympathisant du club stambouliote.

Fenerbaçhe, l’invité surprise

Alors que les négociations suivent leur cours entre les deux parties, un intrus s’est invité à la table des négociations: Fenerbaçhe. L’actuel 3ème du championnat turc a proposé à Vincent Aboubakar un salaire annuel de 2,5 millions d’euros pour s’attacher ses services informe Ajansspor. En plus de ce salaire intéressant, Fernerbaçhe a également l’atout de la Ligue Europa qui pourrait séduire l’international camerounais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici