Turquie: Georges Mandjeck affiche ses ambitions pour la saison

0
323

Le milieu de terrain camerounais renoue avec le championnat turc ce soir. Dans une interview accordée à Asistanaliz.com, Georges Mandjeck expose ses ambitions pour la saison.


Le championnat turc de deuxième division a débuté. Après les matches de préparation, place ce soir au championnat pour Kocaelispor et Georges Mandjeck. Ils feront leur entrée dans la compétition ce soir face à Umraniyespor. Sept ans après son passage à Kayserispor Erciyesspor (2013 – 2015), Mandjeck va redécouvrir le football turc. C’est avec détermination que le vice-capitaine de Kocaelispor compte aborder la saison. « Nous avons hâte que la ligue commence.  Il y a une très bonne équipe dans le club et tout le monde essaie de faire son travail de la meilleure façon possible. Je veux aussi donner toutes mes expériences pour cette équipe afin d’atteindre nos objectifs.  Un grand merci à tous ceux qui m’ont confié la capitainerie.  Avec le soutien des fans de Kocaelispor, nous espérons terminer la ligue au sommet en tant qu’équipe. »


Pour le champion d’Afrique, la Turquie est une destination importante du football. « La Turquie a toujours été un pays où viennent des footballeurs très attractifs. Parce que c’est un pays de football. Les fans sont toujours derrière leurs équipes. Les stades sont pour la plupart remplis de fans passionnés. J’aime beaucoup ce pays et je pense que c’est l’un des pays de football les plus importants au monde. » déclarait-il au micro d’Asistanaliz.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici