Actualités

UFC : Paul Biya félicite Francis Ngannou

Vainqueur du combat qui l’opposait à Cyril Gane la nuit dernière, Francis Ngannou a reçu les félicitations du Chef de l’Etat du Cameroun, son excellence Paul Biya. 

L’attention des camerounais du Cameroun et ceux du reste du monde était suspendue au combat de Francis Ngannou face à Cyril Gane. En effet, le champion du monde camerounais remettait sa ceinture en jeu face au combat français. Il est 4h lorsque les hostilités commencent et qu’au bout du compte, Francis Ngannou vient à bout de son adversaire. 

Bien que la Coupe d’Afrique des Nations qu’organise le Cameroun depuis le 9 janvier cristallise toute l’attention des camerounais, ces derniers ont tous suivi la performance incroyable de Ngannou et ce sont fondus en félicitations. Le Chef de l’Etat camerounais Paul Biya n’est pas en reste. Sur son compte Twitter, et ceux quelques heures après le sacre du compatriote, il a écrit : « Félicitations à @francis_ngannou pour cette belle victoire de Champion du monde des poids lourds en MMA de l’UFC.

Le Cameroun est fier de votre Fighting Spirit qui permet de conserver ce titre et porter haut la Nation tout entière. » .

Le Premier Sportif Camerounais a adressé ses vives et sincères félicitations au caombattant Ngannou au nom de la nation dont il préside la destinée.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles populaires

To Top
Powered by Live Score & Live Score App
error: Ce contenu est protégé !