Cameroun : Enzo Ebosse est très heureux d’être dans la tanière

0
717

Convoqué à la veille de la CAN 2021, Enzo Ebosse découvre peu à peu son nouvel environnement. Pour sa première apparition dans la tanière, le nouveau Lion indomptable s’est montré très enthousiaste « J’ai une très bonne impression. J’ai été très bien accueilli par le groupe. Ça fait du bien de s’entraîner. Ça nous permet de s’acclimater les uns et les autres et de mieux connaître mes nouveaux coéquipiers, prendre beaucoup de plaisir pour l’objectif commun qui est de remporter la compétition. »

Le latéral gauche d’Angers est également revenu sur son choix porté sur l’équipe nationale du Cameroun « J’ai joué dans les équipes de France jeunes, après on grandit et l’Afrique a toujours été un continent qui m’a plu. Je suis venu souvent avec mon père à Douala chez nous au Cameroun. C’est un choix du coeur, j’ai bien réfléchi et avec la sollicitation du coach, j’ai répondu favorablement. »

Un choix significatif la veille de la CAN 2021 qui donnera sans aucun doute des idées a des joueurs comme Youssoufa Moukoko ou encore Sacha Boey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici