CAN 2021 : Aboubakar, Léa Siliki,  Bahoken et Jean Onana manquent encore à l’appel

0
515

Les joueurs de l’équipe nationale de football du Cameroun se sont retrouvés ce mercredi 29 décembre pour une première séance d’entraînement, sur le terrain du Complexe Mundi, dans la banlieue de Yaoundé. Les absents devraient arriver ce jour jeudi.

Les Lions indomptables du Cameroun ont déjà commencé à peaufiner les automatismes.  Selon une note du team press des Lions : « Pour cette première séance préparatoire à la CAN TOTAL2021, vingt joueurs se sont retrouvés autour du sélectionneur national Antonio Conceicao Oliveira et du staff technique pour deux heures de travail axé sur la remise en forme, la finition devant les buts et la conservation du ballon. Mais avant l’entraînement proprement dit, le coach a invité ses joueurs à saisir la chance historique que représenterait pour eux dans cette compétition, la victoire finale au soir du 06 février à Yaoundé ».

Le responsable de la communication de la sélection nationale a, par ailleurs, expliqué que : « quatre joueurs manquent encore à l’appel, Aboubakar Vincent, Léa James Siliki,  Stéphane Bahoken et Jean Junior Onana. Ils rejoindront la sélection dans les prochains jours. Qatre autres joueurs pour diverses raisons ont été mis au repos par le staff médical. En début de soirée, les Lions ont reçu la visite d’encouragement du Ministre des Sports et de l’Éducation Physique qu’accompagnait, Mme Céline EKO, première vice-présidente de la Fecafoot représentant le Président empêché. Une minute de silence a été observée en mémoire du frère décédé ce soir du sélectionneur national Antonio Conceicao Oliveira absent de cette cérémonie » a indiqué Serge Guiffo, Team Press Officer de la sélection camerounaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici