CAN 2021 / Kévin Soni : « mon rêve c’est d’être appelé en sélection »

0
799
Kévin Soni, attaquant d'Asteras Tripoli

Présélectionné en vue de la Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant camerounais n’a pas été retenu dans la liste des 28 joueurs qui disputeront la phase finale de la compétition. Malgré cela là, Kévin Soni ne perd pas en détermination. Invité sur le plateau de l’émission de Zone Mixte d’AllezLesLions, le joueur d’Asteras Tripoli s’est livré au sujet de ça non sélection. « Je suis fan de mon pays. Si je ne joue pas la CAN physiquement, je vais la jouer à distance (rires…). Je vais regarder à la télé. Je vais supporter l’équipe, je vais appeler mes coéquipiers des U23 qui sont dans cette équipe. Si je ne suis pas retenu sur la liste les 28 joueurs devant disputer la CAN, ce n’est pas une déception mais ça m’encouragera plutôt à faire mieux pour la suite. »

Alors que pour le moment, Antonio Conceiçao n’est pas certain de pouvoir avoir Junior Onana parce que blessé aux ischio-jambiers avec Bordeaux, une place manque dans l’effectif des Lions Indomptables. Si plusieurs sources annoncent que l’attaquant de 23 ans est bien parti pour remplacer Junior Onana, le feu follet d’Asteras Tripoli lui-même rêve de défendre les couleurs du Cameroun. « Bien sûr que la sélection nationale c’est le but ultime pour tout footballeur camerounais et africain puisque, Tout travail en club mérite une récompense. Tous les joueurs qui sont actuellement avec leurs sélections nationales sont préparés pour disputer la CAN. Mon envie, mon rêve et mon souhait, c’est être appelé avec la sélection. »

Au cas où l’ex international U23 serait appelé même en dernière minute, ce dernier s’est être prêt à toute éventualité. « Je suis physiquement prêt déjà parce que je joue presque tous les matches dans mon club. Quand je suis en vacances, j’ai un préparateur physique. Si le sélectionneur m’appelle là tout suite, je serai prêt à y aller. »

https://fb.watch/abViqdFCr_/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici