AGE- FECAFOOT : Bell et Ekeke claquent la porte

0
998

Les deux anciens Lions Indomptables, présents à l’assemblée générale extraordinaire de la FECAFOOT, qui se tient en ce moment à Yaoundé, viennent de quitter la salle.

L’assemblée générale extraordinaire, qui permettra d’adopter les statuts-types des ligues départementales et régionales et de mettre sur pied la commission électorale qui organisera les élections, ne semble pas être très courue. 87 délégués sur 111 attendus ont répondu présents. L’absence du secrétaire générale de la FECAFOOT n’est pas passée inaperçue.

A peine les travaux ayant débutés, certains délégués commencent à abandonner. Parmi les premières défections, on compte Joseph Antoine Bell et Eugène Ekeke. Ces deux anciens  Lions Indomptables n’ont pas tenu longtemps dans la salle et ont décidé de claquer la porte. C’est ensemble que nos deux anciennes gloires du football ont quitté la salle puis l’hôtel, la mine serrée. Les deux anciens footballeurs n’ont rien confié à la presse par rapport à leur abandon des travaux. Pour l’instant, les travaux se poursuivent dans la salle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici