Seidou M. Njoya : « travailler à une transition générationnelle »

0
394

Seidou Mbombo Njoya préside depuis ce matin, une session extraordinaire de l’Assemblée générale de la Fédération camerounaise de football. L’occasion pour lui d’inviter les délégués à commencer à songer à l’héritage qu’ils comptent léguer à la jeune génération.

« Il n’est un secret pour personne que les efforts individuels et collectifs réalisés n’ont pas toujours permis d’aboutir à l’unité de la Fécafoot, celle qui rassemblera tous les acteurs du football sous la même ambition de réussite collective au nom du Cameroun. Personnellement, je ne considère pas l’unité de tous les acteurs de bonne foi du football camerounais comme une option, mais comme une nécessité à laquelle nous devons tous œuvrer, quels que soient nos différends passés et nos différences actuelles.

Faisons-nous les chevaliers du rassemblement, les mendiants de la paix dans la Maison du football qu’est la Fécafoot. Par ailleurs, au moment où nous clôturons les activités préalables au démarrage des opérations électorales, il me plait de faire observer qu’il est de notre devoir de commencer à penser à l’héritage à léguer à la jeune génération, tout comme il est devenu inévitable de travailler à une transition générationnelle ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici